Les A.G. à venir

Chers Membres,
 
Notre association, le SCA Golf, tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 24 novembre prochain à 17h00 au club-house.
 
Au vu des événements qui menacent la survie de notre Golf, et donc de notre club, nous poursuivons les actions que nous vous avons présentées lors de la réunion d’information du 10 novembre dernier.
 
Parmi les actions, nous avions évoqué le fait de prendre contact avec la FFGolf afin de contester leur décision de nous radier et de nous ôter tout agrément dès le 30 novembre 2018, soit avant la commercialisation des licences 2019.
 
Je suis heureux de vous annoncer que nous avons été entendus. Le comité chargé de statuer sur notre sort a reporté l’examen de ce point à sa réunion de décembre.

 
Même si nous considérons cette nouvelle comme une première victoire, il ne s’agit pour l’heure que d’un sursis. Nous devons nous préparer à l’éventualité de cette radiation en même temps que nous devons continuer à considérer comme très probable la fermeture du golf au 31 décembre.
 
Aussi, afin de nous préparer à ces échéances, nous avons décidé d’organiser une Assemblée Générale Extraordinaire le 8 décembre 2018 à 17h00 au club-house,dans le but de modifier nos statuts pour les rendre compatibles avec le concept d’association sans terrain présenté lors de notre dernière réunion d’information. Ainsi, nous pourrons continuer à bénéficier de l’agrément de la fédération et poursuivre nos activités sportives quoi qu’il arrive.
 
Cet acte préparatoire n’est nullement le signe de notre résignation ; c’est pourquoi, lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire, nous vous proposerons également de voter une première résolution donnant au bureau tous pouvoirs pour rechercher un terrain susceptible de nous accueillir. Ce terrain pourra bien entendu être notre parcours actuel, mais si nous ne parvenons pas à convaincre la famille de PODVIN de revenir sur sa décision, cette résolution nous permettra d’envisager d’autres solutions pour conserver un parcours de golf à ABBEVILLE.
 
En résumé, vous êtes donc conviés à deux Assemblées Générales : la première, ordinaire, afin de faire le bilan de l’année écoulée et réaliser les formalités annuelles de gestion de notre association ; la seconde, extraordinaire, pour modifier nos statuts et nous permettre de préparer l’avenir dans les meilleures conditions.
 
En ces temps troubles pour notre association, notre mobilisation reste notre meilleure arme pour sauver notre golf. Votre participation à ces assemblées générales, physiquement ou par le biais des procurations qui vous ont été adressées, en sera le plus beau témoignage.
 
D’avance merci pour votre soutien.
 
Amitiés golfiques.
Philippe BILLORE
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.